Salut les scrappeuses !

Merci de vous arrêter quelques minutes sur mon blog, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage !!!!
A vos commentaires !!!!

dimanche 6 mai 2012

DES COLLIERS ET DES TETES DE MORT !!!!

Ouh la la ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un message ! En ce moment, calme au niveau de la création, je n'ai pas fait grand chôse ! Cependant, j'ai récupérer sur un lustre que nous avons fait venir de Bali sur mesure, des pétales de nacre dorée, que j'ai customisé pour en faire des colliers !
Ils sont léger, originaux, et moi j'adore !!
J'adooorrreee !!! J'ai percé deux petits trous, utilisés des cordons de cuirs noirs et des perles en métal !
Ils sont unique et super sympa portés.

Comme quoi avec de la récup on fait un peu ce que l'on veut. Ce n'est que de la récup, des perles, la feuille est une broche cassée, les petites fleurs noirs ont été récupérerés sur un tee shirt...

La pétale de nacre a été récupéré sur un lustre ! N'hésitez pas, ne jetez rien et à vos créations !!!
Il faut que je pense à mettre sur ce blog mon atelier en photo  ! Peut être vais-je aller le ranger avant !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire