Salut les scrappeuses !

Merci de vous arrêter quelques minutes sur mon blog, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage !!!!
A vos commentaires !!!!

mardi 22 mai 2012

Etagère à Skylanders !!!

Pour toutes les mamans de petits mecs, vous devez toutes entendre parler des "SKYLANDERS", ces petites bêtes horribles mais que nos enfants adorent sur grand écran, une manette à la main !
Et on en achète une, puis deux, puis trois...
C'est sympa oui mais où, OU les ranger ??????
Et bien j'ai pris mon cutter, et toute mon imagination pour créer LA jolie étagère que voilà :
J'ai encore investi dans un carton mousse de 60 x 100 très peu cher.
Je l'ai recouvert d'une feuille bleue de la même taille.
J'ai découpé des étages de dimension différentes pour être plus rigolos et à vos pistolet colle !!!
J'ai tout d'abord collé le centre de l'étagère sur sa tranche, puis rajouter des épaisseurs de colle de chaque côté. Les étagères horizontales ont été ensuite collées elles aussi sur leur tranches, puis sur les côtés et contre l'étagère du centre pour une meilleure tenue.


Et enfin un ruban, une punaise et en quinze minutes de petites décos et de colle, j'ai une belle étagère SKYLANDERS pour ranger ENFIN ces horibles petites bestioles !!!

A VOS DECOS !!!!

1 commentaire: