Salut les scrappeuses !

Merci de vous arrêter quelques minutes sur mon blog, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage !!!!
A vos commentaires !!!!

mercredi 13 juin 2012

CARNET DE NOTE...

Mon cher et tendre va, dans le cadre de son métier, être de réunion tout les 2ème lundi de chaque mois.
Je m'en serais voulu qu'il assiste à ses réunions avec un bloc note médiocre, et surtout vu qu'il y reste un peu tard autant qu'il pense à moi !!

Je lui ai donc créer ce petit carnet à partir d'un cahier de brouillon trouvé chez Décitre, épais et sympa.
Je l'ai quand même voulu sobre, le but du jeu c'est pas qu'on le voit de trop loin !
J'y ai rajouté des chiffres métal qui correspondent à l'année de l'abolition de la peine de mort et une citation d'un grand homme qu'il affectionne tout particulièrement.

J'ai superpositionné 3 feuilles de la même collection ("skate" de chez Toga) pour maté ma feuille de citation.
J'ai fait un copié collé sur Internet, choisi une écriture sympa sous word, et j'ai aposé dessus un tampon de la scraposphère que j'adore !
Ensuite, pour être sûr que ce petit carnet tienne le chec, j'ai bombé le tout avec une bombe trouvé chez Casto, qui sert à plastifier les documents !
Et le tour est joué !!!!

A vos créa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire