Salut les scrappeuses !

Merci de vous arrêter quelques minutes sur mon blog, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage !!!!
A vos commentaires !!!!

mercredi 30 mai 2012

Mes marques-places minute !!

Pour toute celles qui travaillent, comme moi, dur dur de préparer d'avance tout ce qu'il faut pour une soirée entre copine !
Vendredi 1er Juin, Katia, animatrice Stampin'up, organise un atelier découverte à mon domicile.
Ce sera une première pour certaine, pas pour d'autres.
Mais surtout elles vont toutes faire connaissance car peu d'entre elles se connaissent.
Donc : MARQUES-PLACES !!! En toute logique....
Mais j'ai pas le temps !!! Donc j'ai pris 10 minutes et ce que je trouvais dans les placards !!
Et oui, je l'avoue la Caméo a fait le reste ! J'ai fait à l'aide de ma caméo des moulins à vents, et des papillons le tout en découpe. J'ai également, à l'aide de ma Caméo écrit les prénoms sur les ailes des papillons. Oui, tout à fait, c'est elle qui à travailler le plus !
J'ai collé mon moulin à vent et mon papillon sur une branche marron à paillettes dorées qu'il me restait d'une déco de Noêl. J'ai rajouter un brin de blé, et une autre branche dorée entièrement.
Mon amie Laurence m'a donné des petites fiolles dont elle ne savait plus quoi faire dénichées dans une brocante (je crois !), elle m'a dit tu verras je suis sûre que tu sera quoi en faire !
Merci Laurence !!!
J'ai rajouté sur mes fiolles deux petites fleurs collées au Glue Dots pour être sûr que ca tienne, un petit strass carré noir ainsi que sur l'aile du papillon.
Et voilà mes 9 marques places prêt en 10 minutes top chrono !!!!
Maintenant reste à m'occuper de l'apéro !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire