Salut les scrappeuses !

Merci de vous arrêter quelques minutes sur mon blog, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage !!!!
A vos commentaires !!!!

mercredi 18 avril 2012

LES INVIT'

Encore, pour les 10 ans de mon fils, je me suis dit, tiens ! Et si on en profitait pour faire un petit barbec avec tous nos amis !
J'ai donc fait des cartes d'invitations personnalisés à mort, car chaque bonhomme à été colorisé juste pour son destinataire, des petites dédicaces pour chacun d'eux.
J'ai utilisé des tampons de la "SCRAPOSPHERE", qui sont vraiment super sympa pour les ados ! Je vous les recommande vraiment, ils sont super abordable voir même carrément pas cher, de super qualité et j'adore voilà c'est tout :
J'ai utilisé :


Et j'ai donc dès lors fait des super cartes perso !!
Pour mon frère Thierry, fan de ski !!!

Pour mes amis avec une spéciale dédicace à ma coupine Sarah, en effet vous remarquerez sur le bonnet une marque bien connue que Sarah aime beaucoup, et en plus elle était habillée avec ces couleurs aujourd'hui !  
Pour Djé et Didine, avec une spéciale dédicace pour le pull bleu !! Djé je t'adore, et tu le sait, vraiment le pull bleu sur le tee-shirt vert (il était pas indigo ou turquoise ou ce que tu veux) faut plus, vraiment, c'était trop moche ! Didine le laisse plus faire ca !!!
Ensuite on a le spécial pantalon, recustomisé pour Toch !!Vous remarquerez que j'y ai rajouté des pôches pour que ca ressemble un max au pantalon de THomas, et j'ai essayé, je dis bien essayé de reproduire LE tee-shirt col roulé blanc !! Et le petit "zaime les sushis" c'est pour bb Lilou qui nous avait préparé des super Maki à un 31 !
Et toutes les couleurs de l'arc en ciel pour notre amie Clairette. Elle accorde jamais ses vêtements, mais ca lui va tellement bien ! Elle est tout le temps pleine de couleurs super joyeuses, c'est un vrai rayon de soleil !! Change rien Clairette !!


Il m'en reste encore à faire donc suite au prochain épisode !!.......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire