Salut les scrappeuses !

Merci de vous arrêter quelques minutes sur mon blog, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage !!!!
A vos commentaires !!!!

mardi 28 février 2012

LA ROULOTTE !

MA ROULOTTE

Merci à Fabinou dont j'ai trouvé le tuto super pour un premier ! J'ai pu réaliser en un après midi cette jolie roulotte, comme cadeau pour des amis chers ! J'y ai mis à l'intérieur un petit ballotin de chocolat, tout simplement.


J'avoue avoir fait une ou deux modif. En effet, j'ai utiliser du carton mousse blanc de 3mm d'épaisseur
acheté dans un magasin Artéis.

Pour le toit et les déco, j'ai fait plus simple avec de simple bande de papier couper au ciseaux cranteur.
J'étais pressé par le temps, donc j'ai abrégé un peu les embélissements !
Mai sje trouve le résultat pas si mal !! J'en suis plutôt contente.
Alors merci à Fabinou pour cette super idée et ce gros coup de main à la réalisation de cette roulotte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire