Salut les scrappeuses !

Merci de vous arrêter quelques minutes sur mon blog, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage !!!!
A vos commentaires !!!!

mardi 28 février 2012

JUST FOR A FRIEND


Pour Noêl, une amie Natacha (merci !) qui a eu la gentillesse de me faire confiance, m'a commandé un cadre pour son amie Marion à qui elle voulait faire un cadeau personnalisé.
D'après les retour que j'en ai pari tenu ! Son amie était aux anges !! (MDR...) et moi aussi car il n'y a pas de plus belle récompense qu'un merci !
Pour ce cadre, rien de plus facile, du papier assorti, une bonne imprimante, des embellissements et un cadre acheté chez Ikéa 1.50 euros !!

Et une belle citation prise sur le site Evene qui est ma source d'inspiration N°1 !!
Merci encore ma jolie Natacha !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire