Salut les scrappeuses !

Merci de vous arrêter quelques minutes sur mon blog, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage !!!!
A vos commentaires !!!!

samedi 7 avril 2012

CHALLENGE SCRAPOSPHERE

Pour ce challenge d'Avril de Oum, sur le site http://scraposphere.com/blog/, le but était de faire une carte avec un tampon !
J'ai choisi un tampon scraposphere que j'adore, bien que TRES difficile à mettre en couleur.
J'ai choisi un papier Artémio de la collection "Sea", assez sobre. J'ai coupé à l'aide de ma Caméo un volute afin de laisser transparaitre le verso de la feuille qui a des tons plus clairs et plus gais !
J'ai donc choisi ce tampon de la scraposphère que je trouve super fin, et vraiment très réussi.
J'adore le côté féérique de ce tampon, qui change vraiment de ceux trouver d'habitude dans le commerce.
Vu que j'ai fait une carte, autant qu'elle me serve ! J'ai choisi de remercier des amis pour leur invitation à leur mariage le 30 juin à Annecy.
Sophie et Nico ! Félicitations !!!
Du coup j'ai un peu customisé l'intérieur de ma carte !

Voilà, une dernière  photo pour la route !! et bonne chance à toute les participantes !

2 commentaires:

  1. superbe participation
    merci beaucoup et bonne chance
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou BRAVO!!!!!
    contactes moi par l'intermediaire d emon blog afin que je t'envois le code reduction boutique
    j'espere que tu es contente
    bise

    RépondreSupprimer