Salut les scrappeuses !

Merci de vous arrêter quelques minutes sur mon blog, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage !!!!
A vos commentaires !!!!

dimanche 8 avril 2012

10 ANS !!

Mon fils fête ses 10 ans, il fallait que je fasse preuve d'un peu d'imagination pour lui faire des cartes d'intitation d'anniversaire sans "lui filer la honte" comme il dit !
J'ai donc choisi de faire un lecteur MP3 grâce toujours à ma Caméo avec laquelle j'ai couper la structure(le papier bleu clair à pois) ainsi que les chiffres 10.
J'ai collée ma structure sur un carton mousse blanc de 2mm (cf la boite de Lilou le mois dernier !).
J'ai ensuite imprimer sur une petite imprimante classique et sur du papier A4 banal, des toutes petites photos de mon fils que j'ai placé dans les trous de ma structure MP3 (et c'était long et pas si facile !!)
Je me suis aidée d'une structure que j'avais faite en trop, qui m'a servi de gabarit pour la découpe de mes photos afin qu'elles rentrent dans les trous !!!
J'ai trouvé le résultat vraiment sympa. J'en ai fait quatre, ce qui m'a pris environ 2 heures :
J'ai rajouté quelques embellisements un peu masculin (du bleu, du vert, du rouge et des formes standard pour pas "lui filer la honte")
J'ai ensuite recouvert le dos de mon carton mousse blanc avec une feuille toute simple, écrit mon texte sur Word et coller le tout.
C'est dans le fond assez simple, mais Arthur était vraiment ravi du résultat. J'ai eu le droit à un "c''est trop chouette maman !!". Donc a vos ciseaux !! Rien que pour son sourire ca vallait la peine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire