Salut les scrappeuses !

Merci de vous arrêter quelques minutes sur mon blog, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage !!!!
A vos commentaires !!!!

mardi 28 février 2012

Saint-Valentin quand tu nous tiens !

Mon petit coeur ...

J'ai aussi fait des petites cartes de Saint-Valentin ! Quand on a des amis sincères on les bichonnes !
Pour Noêl mon cher et tendre m'a offert la Caméo ! Je vous cache pas que pour réaliser le coeur central celà m'a beaucoup beaucoup aidé !!!
J'en ai créé quatre pour mes quatre couples d'amis, de couleur différente, avec des embelissements différents.
J'ai pourtant garder la même trame. J'ai utilisé du simple papier canson pour la tenue.
Un peu de ruban, des strass, des fleurs et tout les embélissements qu'il me restait de Noêl !
Et voici une vue de l'intérieur pour l'une d'elle :
J'ai collé en fond une photo imprimée sur  un transparent pour donner un côté aéré à cette carte un peu lourde à cause du papier canson !

Merci à mes coupains et mes coupines de m'avoir inspiré en cette saint-Valentin !
Ne vous inquiétez pas j'ai aussi pensé à mon cher et tendre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire